Arrive pas à ouvrir un litige (paiement unique paypal)

chuck51688
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai commandé un objet sur ebay que je n'ai malheureusement pas reçu (l'enveloppe contenait des papiers mais pas l'objet en question) et je veux ouvrir un litige contre le vendeur.

J'ai donc contacté paypal par email pour demander comment faire en cas de paiement unique puis j'ai suivi les instructions donnés par le robot automatique d'email qui dit de créer un compte via le lien spécifique ouvrir un compte sur l'email de confirmation du paiement sauf que je n'ai pas reçu ce dernier !

 

J'ai quand même créé un compte pour pouvoir accéder à ce forum mais par conséquent mon historique est vide...

 

Cela fait 20 jours que j'ai payé et ça commende à devenir un peu urgent puisque après c'est trop tard pour réclamer, en plus le contact par email sur paypal bug, à chaque fois que je réponds au mail pour avoir un interlocuteur en face de moi c'est le robot avec les questions qui redonne la même réponse. Très mauvaise expérience avec paypal...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis sincèrement navré ded cette expérience fâcheuse avec le service email.

 

Pour être honnête, à ce stade, il n'y a plus 36 solutions, il vous faudra nous contacter directement par téléphone pour que l'on puisse retrouver ce paiement et ouvrir le litige manuellement.

 

Suite à quoi, nous prendrons en charge le dossier pour vous

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.