Arnaque via un litige.

RorbetRl
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je pose sur le forum car j'ai subis une arnaque sur Paypal, je m'explique.

 

J'ai fais une vente à une personne, jusque la tout c'est bien déroulé. Mais 30 jours après la personne a décidé de m'ouvrir un litige sur Paypal, pas de problème j'envoie des screens, conversations Skype etc... Pour prouver que la personne tente de m'arnaqué. Mais je viens de recevoir un mail comme quoi le litige est terminé et que la personne a bien récupérer son argent ! Du coup je suis à - 40€ sur mon Paypal. Je ne comprend vraiment pas ! J'ai vendu quelques chose a une personne et elle récupére son argent !

 

J'ai également eu des retours comme quoi cette personne faisait cette méthode avec d'autre personne !

De plus je suis toujours en conversation Skype avec la personne qui ma arnaqué et qui a l'air plutôt fier d'elle !

 

[15:00:05] Braandoninou ;D :SkillZz_OwneD:: Moi les sous son affiché
[15:00:08] Braandoninou ;D :SkillZz_OwneD:: donc dans 5 jours max
[15:00:12] Braandoninou ;D :SkillZz_OwneD:: il te les prenne

 

Je trouve ça totalement inadmissible de se faire volé comme ça ! Je tiens également a précise que le dossier du litige n'a durée qu'un jour ! Ce n'est pas normal et je ne vais pas lui donné 40€ de ma poche alors qu'il a bien reçu ce que je lui devais.

 

Cordialement, RobertRl.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour RorbetRI,

 

 

La réclamation a été clos en votre defaveur car les documents que vous avez fournis à nos Services sont inéligibles. Il vous a été demandé de fournir un numéro de suivi, prouvant que vous avez bien expédié la marchandise. Hors, il ne s'agit pas d'une marchandise, mais d'un bien virtuel.

 

Nous rappelons que les biens virtuels et immatériels sont exclus de notre programme de protection des vendeurs

 

Pour d'avantage d'information sur notre programme de protection, veuillez vous rendre sur ce lien ( paragraphe 13)

 

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full#13.%20PayPal...

 

D'autre part, la vente de Kama et ou compte de jeux Dofus est interdite, veuillez contacter l'Editeur du jeu Dofus pour d'avantage d'information

 

Cordialement

Login to Me Too

LORINE
Contributeur
Contributeur

Vous demandez un N° de suivi alors que vous reconnaissez (vous = paypal) qu'il sagit d'un service donc bien immateriel

Fournir un n° de suivi est donc impossible, vous demandez ici l'impossible, le ridicule ...

 

Tout ceci sans aucune gène, sans crainte et sans honte !

Nous n'avions pas encore saisi cette "subtilité" paypal, c'est assez impressionant.

 

RobertRi, Merci pour cette informations, n'hesite pas a communiquer.

Les autres qui auront la chance de lire ce sujet, n'utilisez donc surtout pas ce moyen de paiement pour un service, sinon vous perdrez automatiquement votre argent. Paypal se chargera de rembourser votre escroc.

Login to Me Too

RorbetRl
Contributeur
Contributeur

J'ai réussi a récupérer les informations personelles du vendeur, du coup il va me remboursé.

C'est malheureux dans arriver la...

 

Bref mon sujet et du coup résolu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.