Argent fantome

hephaistos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai reçu un payment sur mon compte paypal dont j'ai été notifié par mail.

Or quand je me connecte à mon compte Paypal via l'adresse e-mail que j'utilise...le compte est vide et le payment absent...

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

BENJI13150
Contributeur
Contributeur

Bonjour

si votre compte paypal est vide cela veut dire que vous n avez recu aucun paiement ..Avant d envoyer un objet il faut toujours vérifier que l on  a l argent en allant directement sur son compte paypal ..un paiement paypal est instantanné ..Ne jamais rien envoyer sans etre sur que son compte est crédité

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour hephaistos,

Je crois qu'on ne peut pas être plus clair. Merci BENJI13150 pour votre réponse éclairée.

Cordialement

Login to Me Too

Lua86
Nouveau membre de la communauté

j'ai le même problème, je eu un email comme quoi l'argent etait la et je l'aurais quand la personne aurai reçus le collis mais toujours rien. Je voudrais savoir comment sa se fait et si en cas de problème je pourrais porter plainte auprés de la personne qui ma acheter mon objet? 

Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour lua86,

Nous avons déjà traié ce sujet à de nombreuses reprises sur ce forum. Afin d'éviter les répétitions, veuillez vous rendre sur ces liens pour consulter les réponses

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/S%C3%A9curit%C3%A9-Faux-emails-PayPal...

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/envoi-des-num%C3%A9ro-de-suivi-colis-...

Si vous avez les coordonnées de votre acheteur, veuillez vous rapprocher des forces de l'ordre

Cordialement

Login to Me Too

BENJI13150
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Comme je l ai dis plus haut un paiement par paypal est instantanné vous avez donc recu un faux mail paypal ..Il faut TOUJOURS VERIFIER QUE SON COMPTE PAYPAL A ETE CREDITE avant d envoyer un objet ,il n y a pas de délais d attente ..envoyer les faux mails paypal à spoof@paypal.fr et pour ce qui est de porter plainte vous avez l adresse de livraison donc le nom et l adresse

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Hélas BENJI13150, nous ne cessons de le répeter. On ne peut pas être plus clair comme le dit Maxime.

Pas d'argent=pas d'expédition

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.