Adresse email de paiement suite à la clôture d'un compte Paypal

uswey
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une tentative d'escroquerie, j'ai récemment clôturé un compte Paypal, puis en ai ouvert un nouveau.

 

L'ancien compte à bien été clôturé, et j'ai bien pris soin de vérifier qu'aucune transaction n'était en cours avant de le fermer.

 

Mon problème est que je travaille pour une entreprise étrangère et que celle ci me verse mon salaire automatiquement à chaque fin de mois via Paypal.

J'ai bien spécifié à mon entreprise que le prochain paiement se ferait sur ma nouvelle adresse (qui est maintenant confirmée).

Mais je ne sais pas si ils ont bien reçu mon message. Et j'ai peur qu'ils me versent mon prochain salaire sur mon ancien compte clôturé, avec mon ancienne adresse.

 

Si mon employeur me paye toujours via cette ancienne adresse, sera-t-il informé que mon compte est à présent cloturé? Ou alors le paiement arrivera-t-il quand même sur mon ancien compte? Comment ça se passe?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Stéphane
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour uswey,

 

Pour vous assurer que vous recevrez votre paiement, vous pouvez ajouter l'adresse email de votre ancien compte PayPal au nouveau compte.

En effet vous pouvez ajouter plusieurs adresses email à un meme compte PayPal.

Vous pouvez garder l'actuelle en email principale et ajouter l'autre, comme ca un paiement envoyée à l'une de ces deux adresses sera automatiquement crédité sur votre compte PayPal.

 

Merci,

 

Stephane

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Stéphane
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour uswey,

 

Pour vous assurer que vous recevrez votre paiement, vous pouvez ajouter l'adresse email de votre ancien compte PayPal au nouveau compte.

En effet vous pouvez ajouter plusieurs adresses email à un meme compte PayPal.

Vous pouvez garder l'actuelle en email principale et ajouter l'autre, comme ca un paiement envoyée à l'une de ces deux adresses sera automatiquement crédité sur votre compte PayPal.

 

Merci,

 

Stephane

Login to Me Too

uswey
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mon employeur avait bien reçu mon message entre temps.

Donc le problème est résolu.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.