Adresse autre qu'en France
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je voudrais définir une adresse de livraison se trouvant en belgique, mais lorsque je veux ajouter ou modifier des adresses dans mon profile paypal, le champ pays est toujours fixé à la France, comment puis-je modifier ce paramètre et indiquer un autre pays?
Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur le forum ced,
Vous ne pouvez pas ajouter une adresse de livraison à l'étranger sur un compte PayPal.
PayPal est fait pour fonctionner uniquement dans le pays de résidence du titulaire du compte.
Si vous résidez en Belgique ne serait-ce que temporairement, nous vous invitons a ouvrir un compte PayPal Belge.
En espérant avoir répondu clairement.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
J'ai un problème similaire : j'habite en Russie, et je souhaite me faire livrer ici.
Je comprends qu'il me faille clôturer mon compte français et en ouvrir un sur paypal Russie.
Bien, seulement voilà : je lis très mal le russe, et quand je me connecte à paypal Russie, je ne peux pas changer la langue de la page ! Je ne comprends donc rien et je n'ose pas créer mon compte dans ces conditions !
Des idées ?
Merci,
Benoît
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis brésillienne et Je voudrais faire un paiement pour un marchand en France.
Dans mon profil l'adresse est fixé avec de pay France. Je besoin de changer le pay, c'est à dire, Brésil.
Comment Je fais pour changer mon profil? J'ai essayée mais le système n'accepte pas sauf si Je change mon email
ou mon numero de carte de credit.
Je remercie,
Lisana.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lisaneide,
Comme nous l'avons déjà indiqué, le compte PayPal doit être crée dans le pays de résidence avec des informations du pays de résidence ( adresse postale, tel, carte bancaire, compte bancaire ect....). Le pays selectionné, par défaut, est celui dans lequel le compte PayPal a été crée. Il ne peut pas être changé. Ceci est très important car en cas de problème, nous ne serons pas en mesure de vous contacter car les informations indiquées sur votre compte sont incorrectes.
Votre compte PayPal n'est donc pas conforme. Il faudra le cloturer et creer un autre
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.