Action requise de ma part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir.
Suite à une procédure de réclamation, Paypal me demande de répondre à celle ci => "Action requise de votre part", "répondre" et "veuillez documenter cette réclamation".
Or lorsque j'ouvre ma page sur les détails de celle ci, je n'ai aucune option pour répondre. Je ne peux 'que': "soumettre un fichier" ou "envoyer un fax".
Je ne veux faire ni l'un ni l'autre, mais uniquement répondre à la question qui me demande si j'ai recu l'objet ou si j'ai trouvé une solution avec le vendeur.
Comment dois je m'y prendre s'il vous plait? car sans reponse de ma part dans un délai de 72 heures mon dossier sera clos
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour moi aussi j ai un souci avec un vendeur et les messages du forum me font un peu peur meme beaucoup pour la suite des evenement moi non plus je n ai pas trouvé de lien pour envoyer des documents pour preuve mais le service client m a communiquer un numero de fax mais bon si tu na pas de fax et un dossier de 10 pages bonjour la facture le numero de fax est le 08 21 23 02 14 je n ai pas verifier mais c est ce qu ils m ont dit. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour dany182002 ,
Quand vous ouvrez une réclamation pour objet non reçu et que votre vendeur nous fourni un numéro de suivi, on vous transmet ce numéro et l'on vous demande effectivement d'intervenir pour nous dire si oui ou non, vous avez reçu votre colis. En réalité, vous ne pouvez rien ajouter sur le gestionnaire des litiges, il suffit simplement de répondre a l'email que vous avez reçu ou alors vous pouvez nous contacter au 0800 942 890.
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis dans la même situtation que les autres. Et comme vous dites qu'on peut répondre le mail que nous avons reçu alors que le mail dit autre chose.
Voici ce qui est écrit à la fin du mail : "Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus. Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page."
Et dans la rubrique Gestion de litiges, on ne peut pas répondre et vos numéros 0800 sont la plupart payantes...
Merci de votre réponse par avance.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Wadem,
Vous pouvez envoyer un email à complaint-response@paypal.fr si besoin, pas de souci avec cette adresse dans le cadre d'un dossier de litige
Le numéro suivant 0800 942 890 est un numéro totalement gratuit depuis un fixe en France.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
pour ma part c'est la même chose c'est notifié action requise de ma part mais je ne peux pas répondre.
si quelqu'un a une idée.
merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Wiske83,
Même solution que pour Wadem, en envoyant un email à l'adresse indiquée avec votre email PayPal, vous pourrez nous répondre.
L'autre solution est le téléphone, avec lequel vous pourrez avoir un contact direct et une revue de dossier.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème ajout d'argent dans Les Archives
- Numéro de dossier : PP-003-654-294-445 Réclamation Action requise de ma part! dans Les Archives
- Impossible de répondre dans le module Litige dans Les Archives
- Achat et Double Frais de change avec mastercard Neteller en euros (EUR) dans Les Archives
- Action requise pour la levée d'une restriction dans Les Archives