Achat/vente d'objet ou chose virtuel

Troxx
Contributeur
Contributeur

J'ai acheter il y a pas longtemps une chose virtuel d'une somme de 250€ environ, j'ai creer un litige car le vendeur ne répondé ni sur le chat virtuel 24h/7j ni sur son email. j'ai appelé car je n'avais reçu aucune réponse de paypal aussi. et de plus j'ai reçu un site phising sur mon email (bien sur je n'est absolument pas remplis mes informations sur  ce faux site de paypal)

 

Tous sa pour apprendre que paypal ne se "mouiller" pas dans ce genre de choses car cela rester virtuel.

Hey bien parfais je viens de me faire avoir de 250€ avec l'appui de paypal mais j'ai appris une bonne choses :

 

N'importe quel blaireaux peux creer un pseudos site pour vendre des choses virtuel avec comme paiement paypal et ce faire du fric tranquillement en volant les gens c'est tous juste horrible.

 

MERCI paypal pour cette attention de votre part. surtous qu'avec les informations que je vous est transmis par email il n'y a aucun doute sur la fraude en questions. 

 

Vous avez un petis % ? pour vous acheter une conscience , sa peux être utile.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Arnaud2309
Contributeur
Contributeur

Et oui Paypal autorise l'achat / vente de bien virtuel mais n'assure pas sa protection de l'achat derrière.

Un peu incohérent comme raisonnement et dénué de bon sens, je suis très surpris venant de Paypal.

J'ai été victime du même type de fraude, tout comme toi, et que tu sois client de 3 ans et plus, Paypal n'a pas l'air de faire la différence  entre un client sérieux et honnête et un chinois pseudo commerçant qui va faire tourner sa petite escroquerie grâce à Paypal.

Ca ne vous fait rien le fait que vous fassiez office de pont vers l'arnaque ?

Ps : c'est lequel de site ou tu as été victime voir si c'est le même que le mien ? aha

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.