Achat sur le site Shopvitalité non livré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur le site Shopvitalité.fr le 23 août dernier, débité le 26 août sur mon compte bancaire avec l'intitulé "ACHAT CB PAYPAL". Cet achat ne m'a jamais été livré, malgré plusieurs relances par email restées sans aucune réponse de la part de ce site.
Le numéro de transaction mentionné dans la confirmation du paiement ne correspond pas à un numéro Paypal, et je ne peux donc pas ouvrir un litige sur Paypal.
Paypal peut-il intervenir auprès de ce site pour m'aider à obtenir reboursement de cet achat ?
Merci de votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour PAT26300,
PayPal va effectivement pouvoir intervenir sur cette transaction car vous disposez d'un compte chez nous.
Voici ce qui c'est passé, si votre paiement apparait sous "ACHAT CB PAYPAL" sur votre relevé de compte c'est parce qu'il s'agit d'un "paiement unique".Ce type de transactions n'apparaît pas dans l'historique de votre compte PayPal ce qui explique pourquoi vous n'arrivez pas à ouvrir un litige vous même.
En effet, vous pouvez effectuer des achats en ligne et bénéficier de la sécurité PayPal même si vous n'utilisez pas votre compte PayPal, ce qui est le cas ici. Au moment du paiement vous avez rentré toutes les informations relatives à la carte comme pour un paiement classique sur internet, mais il a tout de même été traité par PayPal. Cette fonction est disponible sur les sites marchands qui utilisent certains boutons de paiement PayPal particuliers.
Dans ce cas prècis, il est nécessaire de contacter notre service clientèle afin qu'ils retrouvent la transaction dans notre système et vous ouvrent un litige manuellement.
Pour nous appeler :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien Contact situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur Appelez-nous.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.
Bien à vous.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.