ARGENT BLOQUE par paypal , irrecuperable , ARNAQUE

bacribruno
Nouveau membre de la communauté

attention , voila plus de 10 jours que j'ai envoye de l'argent avec paypal a un proche , depuis l'argent est bloque , il a ete debite de mon compte , j'ai paye une commission , et il est imppossible pour le proche de recuperer cet argent , paypal pretexte toujours qu il manque ceci ou cela alors que tout est conforme . Je les appele a 2 reprises moyennant 40 euros car j'appelle du bresil dans un cyber , le proche les a contacte sans cesse mais l 'ARGENT est BLOQUE ET IRRECUPERABLE.

J'ai envoye plus de 20 mails au service client , je n'ai jamais eu de reponses , j'ai demande un litige pour me faire rembourser , impossible .

Je compte PORTER PLAINTE contre le site PAYPAL POUR ESCROQUERIE

bien a vous

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

franck69
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai envoyer 1700 euros via Paypal à mon fils , alors étudiant en Australie, il y a bientot un an.

L'argent a été débité de mon compte le jour même,(avec commission bien sur),  en revanche, l'argent sur le compte de mon fils est toujours indisponible, depuis bientot un an! (compte restreint)

Au départ, on nous a dit que cela était justifié  par les mesures australiennes contre le blanchiement d'argent..., soit.

Paypal a demandé à mon fils de justifier son domicile en Australie, puis on lui a demandé une copie de son relevé de compte bancaire, une photocopie de la carte d'identité et également du livret de famille.

Mon fils a fourni à Paypal tout les éléments demandés, et toujours rien.

Maintenant, mon fils  est rentré en France et l'argent est toujours bloqqué sur son compte australien!!,

A lire et entendre depuis des mois ce qui se passe sur Paypal, j'ai l'imporession que ce sont sont des petits malins qui profitent de la moindre faille dans une transaction pour se faire de la trésorerie gratuitement sur le dos de leurs clients.

En attendant, les 1700 euros seraient mieux sur mon compte en bancaire ou celui de mon fils, que sur celui d'une nébuleuse multinationale qui anarque les gens!

 

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour franck69,

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu de réponse plus tot mais pour information le forum est destiné aux comptes PayPal francophones car les conditions d'utilisation du service PayPal diffèrent d'un pays à l'autre.

 

Si votre fils possède un compte PayPal Australien et que celui-ci est restreint le suivi de son dossier est effectué par PayPal Australie et il doit donc se rapprocher de leur service clientèle.

Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons communiquer les informations associées au compte de votre fils mais sachez qu'une demande a été adressée au service concerné afin d'accelerer l'étude.

 

Cordialement,

 

Caroline

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.