ANNULATION - REMBOURSEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait une commande sur le site asos que j'ai réglé via paypal, me rendant compte que le mode de livraison n'était pas le bon j'ai annulé la commande quelques seconde après sur le site même alors j'ai recommandé avec le bon mode de livraison toujours via paypal, encore une fois un problème ! la taille de l'article n'était bonne... Donc j'ai encore annulé la commande puis la troisième fois tout était bon mais au moment de régler avec paypal la commande n'a pas fonctionné... Alors j'ai recommencé encore échoué, j'ai encore essayé ce matin ça a encore échoué ! donc lorsque je me connecte je me rends compte qu'il y a les 5 transactions mais toutes annulées dans les frais il y a trois petits points (...) et le montant de même je me dis qu'il est possible que les premières transactions soient passées et de ce fait mon compte courant n'étant plus suffisament approvisionné, les 3 autres qui ont suivis ont échoué et que je devrais attendre que le montant soit marqué pour être remboursé, est ce exacte ? Je vous prie de m'aider svp

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour natadai,
Il est possible que bien que les commandes aient été annulées à chaque fois votre banque ait reçu des demandes d'autorisations de prélévement. Aucune somme n'aura été prélevé sur votre compte bancaire mais la banque a pu bloquer la somme au cas où elle serait prélevée.
Je vous conseillerais donc d'appeler votre banque et de vérifier que l'argent n'ait pas été mis en attente et si c'est le cas qu'ils le débloque étant donné que les commandes ont été annulées et donc ne seront jamais prélevées.
Bien à vous.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente. dans Les Archives
- Transaction annulée et pas de somme re-créditée dans Les Archives