A**** International Limited / depowershop : ATTENTION ARNAQUE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Acheté un lot de deux appuie têtes (220€) à ce vendeur début septembre. Première utilisation (premier voyage) fin octobre, un des articles a grillé au bout de 3 heures !
Après l'avoir menacé de laisser une évaluation négative le vendeur accepte que je renvoie l'article. Une fois le colis reçu chez eux, plus aucun retour du vendeur, il fait le mort car il sait que le DELAI DE LITIGE EST DEPASSE et que je ne peux plus laisser d'évaluation. J'ai perdu aujourd'hui la moitié de mon achat (+100€).
Bien entendu eBAY refuse de prendre parti. A l'instar de Paypal.
Si vous consultez les évaluation negatives de ce vendeur vous constaterez que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Donc !!! ATTENTION !!! Si vous achetez un article chez ce marchand sachez que votre produit N'EST PLUS GARANTI AU DELA DE 45j, QUELQUE SOIT SON PRIX.
thread ebAY :
http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Pseudo-Attention-Arnaque/qaq-p/2381542
Si le pseudo est effacé par un modo, pour ceux qui souhaitent le connaître il suffit de regarder dans mes évaluations la seule évaluation déposée par un vendeur...
PataTrox

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- [IMPORTANT] ARNAQUE ESCROQUERIE dans Les Archives
- attention aux methodes paypal a l encontre des professionnel !!!!!!! dans Les Archives
- Réclamation sur paiement entre proches dans Les Archives
- litige traité à la légère par paypal dans Les Archives