2 paiements en attente dont 1 à annuler

Ficeolator
Contributeur
Contributeur

Bonjour! 🙂

 

Je m'explique j'ai effectuer une commande par Paypal le 11 décembre qui était sensé être débité directement de ma carte bancaire mais qui à été "refusé par ma banque" donc j'ai recommandé le sur-lendemain avec des articles différents, pour 45,71€ contre 29,51€ pour la commande qui je pensais n'était pas passer mais elles sont toutes les 2 en attente après vérification... donc je souhaiterai annuler la commande de 29,51€ et savoir quand est ce que le paiement pour la commande du 13 décembre sera terminé s'il vous plaît?

 

Au passage j'ai commandé sur un autre site juste avant et le paiement est passer directement, merci!

 

P.S: J'ai reçu ce mail pour les 2 commandes si ça peux servir:

 

Bonjour Faycel X,

Vous avez effectué une commande d'un montant de "XX,XX" EUR chez Sportsdirect.com
Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand.

Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.



Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Ficeolator
Contributeur
Contributeur

Bon, le paiement pour ma commande de 45,71€ est passer aujourd'hui mais celui de 29€ est toujours en attente, s'il vous plaît pourriez vous l'annuler?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ficeolator,

 

Tout d'abord, bienvenu sur le forum PayPal Smiley heureux

 

Si j'ai bien tout saisi, vous souhaitez faire annuler le paiement qui a été refusé par votre banque.

 

Dans ce cas de figure, les fonds ne devraient pas pouvoir être prélevés et la transaction rendue caduque.

 

Si une pré-transaction apparaît toujours sous la forme commande, je vous conseille alors de contacter votre vendeur directement pour confirmer l'annulation de cette même commande.

 

 

Ce sera ici le seul moyen de vous assurer qu'aucun paiement ne soit effectué. 

 

J'espère que cela vous apporte réponse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.