mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des comptes PayPal supplémentaires

racim-rl
Nouveau membre de la communauté

salut , bon voila mon probleme , je vien de cloturer mon compte paypal pour ouvrir un nouveau , sans retirer ma carte bancaire qui etais enrengistrer , du coup quand je veux la lier avec mon nouveau compte paypal ca me donner ca :

 

Nous sommes désolés, mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des comptes PayPal supplémentaires. Veuillez lier une autre carte bancaire.

 

esque il ya une solution a ca , merci d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

 

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenu sur le forum d'aide. Le mieux serait d'appeler le service clientèle (ou envoyer un email) muni de vos détails bancaires. On vous demandera peut-être d'envoyer le relevé de la carte afin de supprimer les détails financiers de l'ancien compte.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

RACIMRL
Contributeur
Contributeur

pour l'adresse c'est la quelle ? et si je veux appeler le service clientel c'est quel numéro , je suis en algerie , un service clientel en francais,

merci beaucoup pour votre aide

Login to Me Too

khaoula
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai le même probleme, j'ai fermé mon compte pour créer un autre, mais j'ai le message d'erreur : Nous sommes désolés, mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des comptes PayPal supplémentaires. Veuillez lier une autre carte bancaire."

J'ai contacté le service clientèle mais j'ai pas pu résoudre le problème et aucune réponse de leur part

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.