probleme avec google play

Florian38
Contributeur
Contributeur
je n argive pas a lier mon compte paypal (particulier), a mon compte google play .... un message d erreur quand j essaye xelui si dit qu il faut autoriser quelque chose ... mais aucun parametre y correspond... merci de votre aide
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Termouche
Membre
Membre

Même problème. Compte perso France, lorsque j'associe mon compte Paypal à mon compte PlayStore, Google le refuse au prétexte que je n'ai pas donné une ID de Carte Bancaire ! (Il me baragouine de ce genre) Elle est bien bonne celle là ! Mais si ma Banque ne m'avait pas formellement déconseillé de laisser mon identité bancaire, je ne me serais jamais inscrit sur Paypal ! Surtout pour traîner sur un OS (android) aussi poreux et facile à hacker !

 

Ma question est simple: existe t'il une astuce pour lier son compte Paypal au PlayStore sans offrir son compte bancaire à tous les bidouilleurs du Net ? Merci et courage à tous ceux qui n'arrivent pas à lier leurs comptes chez Google...

Login to Me Too

Sophie117
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi je n arrive pas du tout a mettre mon PayPal sur Google play c est vraiment bizarre que ce soit numéro de téléphone ou mot de passe rien n est bon ? Avez-vous une solution à ce problème. Cordialement
Login to Me Too

fred26000
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voici ce qui a marché pour moi, je viens de résoudre le problème après plusieurs essais de diverses méthodes.

J'avais comme beaucoup la mention "indisponible" sous mon compte Paypal dans Google pay (sur mon smartphone). Je suis allé sur un navigateur PC dans la page Google pay. Dans les modes de paiement, Paypal apparaissait et j'ai tenté une nouvelle association de compte, en vain.

J'ai alors supprimé la ligne Paypal et suis revenu à 0 moyens de paiement.

 

j'ai pu ensuite, depuis mon smartphone cette fois-ci, depuis Google play, rajouter Paypal comme moyen de paiement et ça a fonctionné nickel.

 

En espérant que ça marche pour vous 😉

Login to Me Too

Adams56
Contributeur
Contributeur
Je veux ajouter mon compte sur Google Play store
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.