Impossible de configurer la vérificateur en 2 étape et plusieurs autre problèmes ! :)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mon premier probleme avec paypal 🙂
J'utilise le authenticator de google, parcontre lorsque j'entre le code sa dit Le code ne correspond pas.
Je fais quoi avec sa ?? J'ai synchronisé le app. le problèeme est toujours présent 🙂
mon deuxième problème avec paypal 🙂
Je tente de configurer 2 question secret, same dit: Désolé, nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
mon troisième problème avec paypal 🙂
j'appelle le service a cliente pour mon problème de authenticator,le représentant me suggère de utiliser l'envoie de code par sms.
1) je veux pas utiliser
2) le fameux choix pour utiliser l'envoie de code SMS...n'est pas présent dans les choix !
voici lex choix que j'ai:

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Configuré mon compte sans numéro d'acheminement ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte Cetelem cpay et paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal