Vous ne pouvez plus utiliser PayPal definitivement

Vimoul
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai reçu ce mail hier Vimoul Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. Après étude de l'activité de votre compte, nous avons déterminé que vous enfreignez le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. Plus précisément, la vente d'objets qui enfreignent le droit d'auteur, une marque commerciale, le droit à l'image et au respect de la vie privée ou tout autre droit de propriété en vertu des lois de toute juridiction. Par conséquent, votre compte a été restreint définitivement et vous ne pourrez plus mener à bien vos activités avec PayPal. Cela est autorisé en vertu des sections Activités interdites et Actions que nous pouvons entreprendre des Conditions d'utilisation du Service PayPal. Vous devez supprimer toutes les références à PayPal de vos sites et/ou enchères, y compris supprimer PayPal comme mode de paiement, le logo PayPal et le panier PayPal. Alors que nous vendons des cartes cadeaux (itunes , google play , amazon ....) J'ai app paypal et ils m'ont dis que j'ai droit a connaitre la cause et que je vais recever un mail detaillé au bout de 48/72h .. jusqu'a mnt j'ai rien reçu mais je demabde aussi s'il y a une possibilité a enlever la restriction 'définitivement' ! Crd
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.