paiement susceptible d'être débité, aucune idée du bénéficiaire

jojo85
Contributeur
Contributeur

bonjour à toutes et tous,

 

voilà en vérifiant mon compte bancaire je remarque un paiement paiement susceptible d'être débité de 22.04, pour lj 7 décembre, hors je n'ai rien à ce prix comme abonnement ou achat effectué

[supprimé]

 

comment je peux au moins voir le bénéficiaire ? je vous remercie d'avance, joris 

 

merci d'avance 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jojo85
Contributeur
Contributeur
Je me permets de faire remonter le post pas facile de joindre PayPal 😕
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @jojo85,

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant une transaction que vous nous signalez comme non reconnue. Je comprends que cela puisse être inquiétant.

Dans le cas où vous auriez de l'argent sur votre Solde PayPal, je vous invite à sélectionner les détails des paiements un par un dans la page "Activité" afin de vérifier si un éventuel Solde n'a pas été utilisé pour payer une partie d'un des paiements qui aurait pu être effectué. Et vérifier si éventuellement le reste à payer par carte/compte bancaire coïncide avec le montant du prélèvement. Rappelez-vous que tant que vous avez de l'argent sur votre solde PayPal dans la devise que vous souhaitez utiliser pour effectuer le paiement, il s'agira de la source d'approvisionnement principale.

 

Si ce n'est pas le cas,  il est recommandé de contacter nos services par téléphone. Cela permettrait de vérifier l'origine des dites transactions. Il est possible que vous ayez profité de l'un de nos comptes invités. Cela signifie que vous auriez pu faire un ou plusieurs paiements sur un site sans vous connecter à un compte PayPal mais que nous étions quand même le processeur de paiement de ce site. L'intitulé "PayPal" sur le compte bancaire serait donc justifié. Si rien de tout cela ne se vérifie, il sera ensuite conseillé de contacter votre établissement bancaire afin de leur signaler ces paiements comme non-autorisés. N'hésitez pas à consulter la page suivante pour connaitre notre numéro de téléphone : https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us disponible durant nos horaires d'ouverture uniquement. 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

jojo85
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je fais checker, merci pour votre réponse hyper Complète ☺️ Belle journée
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.