Paiement non autorisé

Stéphanie33600
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

En 11/2021, j'ai réglé par PayPal un antivirus valable 1 an pour 24€. J'ai alimenté PayPal par un n° de CB unique, comme à chaque utilisation de PayPal.

 

Le 06/11/2022, Paypal m'a prélevé 59,97€ sur mon compte suite au prélèvement de Verifone Payments B.V. Or, je n'ai rien commandé chez ce commerçant, en 2022. 

 

PayPal m'indique qu'il s'agit d'un paiement automatique. Or, je n'ai pas accepté cette transaction : ce n'est pas le même prix, le commerçant ne m'a pas indiqué qu'il allait me prélever. J'ai aussitôt contacté le commerçant qui ne me répond pas et PayPal me demande d'alimenter mon compte, ce que je refuse. Je n'ai JAMAIS alimenté PayPal par mon compte bancaire, toujours par des CB à n° unique. J'ai bien envie de clôturer mon compte PayPal que je n'ai pas autorisé à prélever sur mon compte.

 

Si vous avez vécu la même situation, comment vous en êtes-vous sorti ?

 

Merci de votre aide !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

W131
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Oui c'est grave ,cela m'est également arrivé plusieurs fois hélas, Je m'en suis rendu compte cette fois ci ,j'ai demandé un remboursement de ce dernier prélèvement qui a été éffectué , Je vais faire le nécessaire pour les précédents ,je suis dans le même cas et me pose vraiment la question si je je vais pas fermer également mon compte ,
Login to Me Too

Himea
Nouveau membre de la communauté

apres vérification il sagit de l'anti virus bitdefender qui facture sous se nom

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.