adresse paypal

ugo223
Contributeur
Contributeur

allo forum. demeure aux philippines. quant j achete online mon adresse de livraison est aux phils . mais mon adresse paypal est au canada ,ainsi que ma carte visa desjardins. le probleme est que je ne peux entrer mon adresse aux phils.  mon adresse paypall est elle considere comme adresse de livraison  ????

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ugo223,

 

Bienvenue sur notre forum d'aide.

 

L'adresse enregistrée sur le compte PayPal est généralement l'adresse indiquée pour la livraison lors d'un achat. Il est normalement possible, selon le site marchand, d'ajouter une adresse cadeau ou une adresse de livraison secondaire qui n'est pas forcément la votre. Egalement, il est important d’utiliser un compte PayPal dans le pays de résidence actuel. Par exemple, si votre compte est Canadien et que vous vivez aux Philippines, il faudra fermer votre compte et en ouvrir un autre associé au nouveau pays de résidence.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

ugo223
Contributeur
Contributeur
Ok mais pour ovrir un nouveau compte paypal aux philippines. Il faut qu il soit associe a une carte de credit des phils ? Ou je peux enregistrer celle du canada pour paiement. ?. Merci
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ugo223,

 

Ce serait préférable en effet de lier une carte qui correspond au pays d'enregistrement (les Philippines). Vous pouvez toujours garder les deux comptes si vous avez aussi une adresse au Canada.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.