Usurpation de mail

Roawn
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps des mails de Paypal mais ils ne me sont pas adressés, ils concernent un homonyme qui a fait des achats de jouets il y a quelques temps. Comment faire en sorte que mon adresse mail ne soit pas associée à un compte qui n'est pas le mien?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Roawn
une adresse mail ne peut pas être associée à deux comptes PayPal .
Bonne journée .
Login to Me Too

Roawn
Contributeur
Contributeur

J'ai bien compris, donc j'aimerais savoir à qui m'adresser pour désassocier mon adresse mail de ce compte PayPal qui n'est pas le mien.

Merci d'avance

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour reprendre :
cette adresse mail en question , dont vous avez chez vous la réception de courrier , elle n'est pas utilisée par vous sur un compte PayPal ?
C'est juste une adresse que vous avez pour un autre usage ?
Login to Me Too

Roawn
Contributeur
Contributeur

C'est ça.
Cependant, c'est aujourd'hui mon adresse mail principale et je n'ai plus accès à la messagerie (yahoo qui date de 2004) à laquelle mon propre compte PayPal est associé.
Donc ma question est : Peut-on désassocier mon adresse mail de ce compte PayPal qui m'est étranger? et si oui, à qui s'adresser?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Il est possible que quelqu'un ait saisi votre adresse par erreur ( un ou plusieurs chiffres/lettre en erreur ) en créant son compte donc .
Franchement je ne sais trop quoi vous dire dessus ? Que faire ... ?
Ce que je me demande , c'est comment il a pu confirmer son email sur PayPal , si c'est vous qui recevez les emails ... ?

le service client de paypal par téléphone pourrait peut être vous aidez ... ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.