Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai lancé une procédure contre PayPal devant le tribunal de proximité de Paris, audience le 05 Octobre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'invite tout le monde à signaler cette fraude "Uber bv". Vous pouvez facilement le faire via ce site: https://signal.conso.gouv.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Molly0710.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant une transaction que vous nous signalez comme non autorisée. Je comprends que cela puisse être inquiétant.
Si vous constatez une transaction ou une activité que vous ne reconnaissez pas, elle peut faire partie d'un paiement automatique que vous avez autorisé suite à un achat chez le marchand, tel qu'un abonnement : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2254.
Autrement, rassurez-vous, vous avez la possibilité de signaler toutes les activités non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal en suivant les étapes indiquées sur notre page Aide, ici. Elles sont simples et rapides. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres et si possible d’effectuer un scan anti-virus sur tous vos appareils.
Sachez qu'en général, vous devriez pouvoir supprimer vos informations bancaires à partir de votre Portefeuille PayPal.
Veuillez noter que vous ne pourrez pas supprimer ces dernières s'il y a des paiements en attente de compensation ou des paiements automatiques et des abonnements actifs sur une vos sources d'approvisionnement. Il en sera de même si vous avez un solde négatif, ou certaines restrictions de compte.
Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour iLoulou,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez rencontrée. Je sais à quel point cela peut être frustrant.
Lorsque nous étudions une réclamation pour transactions non autorisées, nous effectuons toujours une vérification complète du compte en question avant de prendre une décision. Ce, dans le but de confirmer si une activité non autorisée a eu lieu. Si un dossier est rejeté, cela veut généralement dire que l'activité du compte ne présentait rien d'inhabituel ou suspect.
Si le paiement en question est lié à un paiement pré-approuvé, et c'est généralement le cas de UBER, il est nécessaire de contacter le vendeur directement. En effet, le paiement étant autorisé au préalable, aucune connexion à votre compte PayPal n'est nécessaire et nous ne disposons pas des données de connexions nous permettant de confirmer un accès non autorisé. C'est pour cela que lors de notre examen, un paiement pré-approuvé ne pourra pas être considéré comme non autorisé.
Je vous invite à consulter vos paiements automatiques, actifs et inactifs pour vérifier la date d'activation de ces derniers et supprimer ceux que vous n'utilisez pas.
Je sais que cela n'est pas la réponse que vous espériez, et j'en suis désolée. Je vous invite toutefois à insister auprès d'UBER. Par expérience, je sais que leur réponse peut prendre un peu de temps.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Angélique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de remarquer que l'année dernière j'ai eu énormément plus de paiement que de commande Uber Eats (je n'utilise pas Uber) sauf que maintenant il est trop tard. J'ai vu qu'il y avait une association qui a porté plainte à Lille au tribunal, peut-être pouvons-nous les rejoindre pour une plainte collective ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Rétrograder mon compte. dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- Qui est StripeyGiraffe LTD s'il vous plaît ? prélèvements non autorisés dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- L'autorisation accordée aux appli. pour vérifier mon compte Paypal dans Restrictions et vérifications