Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

thierryp1
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai également eu un prélèvement uber de 52,80€ mais j'ai été remboursé dès que j'ai eu posté ma réclamation

Login to Me Too

LivCtrn
Membre
Membre
Il m'est arrivé la même chose ... 2 prélèvements, 55 euros en tout. Je n'ai pas tout de suite capté le premier prélèvement car ça correspondait au moment d'un achat Uber eat. Et aujourd'hui deuxième prélèvement. Alors je contact mon ami qui me dit que la fois d'avant Uber avait refusé mon compte PayPal et il avait payé lui.. donc J'me retrouve avec un paiement en octobre et un paiement aujourd'hui. Considéré comme paiement automatique accepté de ma part. Malheureusement je n'arrivais pas à afficher ces transactions à partir de mon application PayPal. J'ai finalement réussi à y accéder à partir du mail que j'ai reçu concernant le paiement , et j'ai réussi à décocher la case "automatique "... J'ai bien compris que faire un litige ou une réclamation ne servait à rien vu le nombre de personnes à qui s'est arrivé. Je vais prévenir ma banque demain pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose d'autre , mais je ne penses pas. N'ayant pas de carte bancaire je paie tous mes abonnements avec PayPal.. si je devais supprimer mon compte ça me mettrais un peu dans la mouise.
Login to Me Too

Isabelle74000
Membre
Membre
n'ai effectué aucune transaction avec Uber Paiement le 21/12/2022. Je n'ai eu aucune demande d'autorisation de la part de PayPal pour ce paiement. Juste un mail. Je dois être là 500eme personnes a voir ce genre de transaction sur le compte PayPal. Merci de bien vouloir m'indiquer la raison de ce paiement voir la facture détaillée. Je demande le remboursement de ce paiement que je n'ai absolument pas autorisé. Vous êtes sensé nous envoyer des confirmations de paiement. Pourquoi je n'ai rien eu ? L'erreur vient de chez vous et non de moi. Merci d'étudier mon dossier au plus vite. Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.