Problème connexion pour contacter Paypal.

Oodoc
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

 

J'ai un problème pour contacter Paypal.

 

Lorsque je clique en bas de la page sur "Contact", j'ai une page qui s'ouvre vers cette page : https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/webflow/sparta/webscrloginflow

 

La page charge, charge puis... J'ai une erreur!

 

"Cette page Web présente une boucle de redirection."

 

Voilà ce que me dis Google chrome pour résoudre mon problème:

 

"La page Web à l'adresse https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/webflow/sparta/webscrloginflow a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
 
En savoir plus sur ce problème.
Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS."
 
J'ai tester sous différent navigateur, j'ai supprimé mes cookies, reset mon navigateur. Etient mon ordi mais rien n'y fait, ça dure depuis 1 semaines. Donc pour moi le problème vient de chez vous.
 
PS: J'ai également tester avec ce compte AUCUN problème, par contre j'ai le problème avec un compte qui est restreint, ce qui m'empêche de régler mon problème de restriction depuis longtemps... 
 
Merci de votre aide, cordialement.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Oodoc
Contributeur
Contributeur

J'aimerais rajouté que comme mon compte est restreint je ne peux pas me connecter au Paypal Community donc je viens avec ce compte.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Navré d'apprendre que vous ayiez eu des difficultés à nous contacter. Si vous n'avez toujours pas de solutions à votre problème, je vous inviterais à nous contacter directement par téléphone.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.