[IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON COMPTE]

Sageloki
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je rencontre un problème pour récupérer mon compte Paypal.

 

En effet, à chaque connexion il me demande de confirmer mon identité, pour cela il faut forcément contacter le service client, ok pas de problème j'essaye de les contacter et la ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire si je ne communique pas les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire inscrite sur le compte. Le problème c'est que cette carte bancaire, on me l'a volée, j'ai depuis fait opposition et dispose d'une nouvelle carte. Ces chiffres étant impossible à récupérer l'assistance me dit qu'il est impossible de faire quoi que ce soit, même le supprimer pour en recréer un autre. 

 

Je suis complétement bloqué et l'assistance et inutile et incompétente... (réellement je deteste dire ce genre de chose et il en faut beaucoup pour m'enerver, mais à part dire, je vous comprends mais il faut ça je vous comprends je vous comprends, ça sent les personnes formées à l'arrache...) 

 

J'ai réellement besoin de paypal.

 

J'ai essayé de contacter ma banque pour obtenir cette infos mais pour eux impossible de me la communiquer...

 

En espérant avoir un retour.

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.