refus d'autorisation de paiement avec ma carte par ma banque erreur de format date

math78
Contributeur
Contributeur

Bjr , Ma banque viens de me prévenir qu'elle rejeté le paiement demandé par pay pal pour un tires au motif que la date d'échéance de la carte était erronée . Comment faire pour régulariser vis a vis du correspondant ?

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
attendez demain pour voir ce que disent votre compte PayPal et votre banque /
mise à jour des informations de paiements de l'un et l'autre ( rejet qui s'affiche sur PayPal ou pas )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @math78 

en premier , vous regardez sur votre activité si votre achat est passé ou pas .

Par CB , vous devriez avoir sur l'opération un rejet en statut ...je pense . ( ! )

Ensuite , il faut régulariser votre CB sur PayPal ( mettre à jour les infos )

retourner sur le site marchand et regarder ce que dit votre achat/commande .

( payer la commande ==> repassée la commande ?? )

 

Je résume , car là , je n'ai pas tout pour savoir par rapport à votre écrit et ma réponse .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

math78
Contributeur
Contributeur

Seul la banque m'a envoyé un SMS comme quoi elle rejeté la demande .Pour la maj de la carte j'ai vérifié c'est bon . Pour le moment PayPal indique que la transaction est normale. Seul doute c'est le site marchand est 'il payé ? où doit t'il me refaire une demande? où ai je le choix de répéter la transaction sans rien demander au site marchand mais être sûr que je ne paye pas 2 fois ?

Merci

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
attendez demain pour voir ce que disent votre compte PayPal et votre banque /
mise à jour des informations de paiements de l'un et l'autre ( rejet qui s'affiche sur PayPal ou pas )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.