mes clients n arrive plus a me faire de Dons ?

disneytchat
Nouveau membre de la communauté

mes clients n arrive plus a me faire de Dons ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @disneytchat ,

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de votre impossibilité de recevoir des dons de vos clients. Je comprends que cela puisse être frustrant. Cela peut arriver pour diverses raisons. 

Qu’il s’agisse d’un organisme à but non lucratif ou à but lucratif, nous permettrons à vos donateurs de soutenir votre entreprise par des dons en toute simplicité. Il vous suffit de configurer un lien de don partageable hébergé par PayPal et vous n'avez donc pas besoin de site Web ou de codage. Cependant, si par "clients" il s'agit de personnes qui vous envoient des dons dans le cadre de transactions ventes, sachez que cela constitue une violation de nos Conditions d’utilisation. J'en suis désolée. Si vous vendez des biens ou des services, vos clients doivent utiliser l’option ‘Paiement d’un achat’ sur leur compte PayPal. Aussi, cela pourrait expliquer que vos clients ne soient pas en mesure d'envoyer des dons.

S'il s'agit de simples dons dans le cadre d'une aide financière, il sera nécessaire de contacter notre service client afin qu'un agent puisse vérifier d'où pourrait provenir le problème. Vous pouvez également dans "Mes boutons", modifier la plupart des caractéristiques de vos boutons, consulter le code HTML ou créer de nouveaux boutons semblables aux boutons existants. Ainsi, vous pourrez visualiser si un de vos boutons ne serait pas corrompu. 

Pour visualiser vos boutons enregistrés :

1. Accédez à Boutons PayPal.
2. Cliquez sur Afficher vos boutons enregistrés.
 

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.