alimenter mon compte paypal sans carte bancaire

satdz
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,voila,je viens de creer un compte paypal a partir de l'Algerie mais je n'ai pas pour le moment un compte bancaire et je voulais alimenter mon compte paypal par l'intermediaire de mon frere residant en France en me versant une somme d'argent sur mon compte paypal .je me demande si c'est possible et comment? merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir ,

mais je n'ai pas pour le moment un compte bancaire et je voulais alimenter mon compte paypal par l'intermediaire de mon frere residant en France en me versant une somme d'argent sur mon compte paypal

 

à un moment ou à un autre sans compte bancaire lié et confirmé , votre compte sera **restreint ( bloqué ) sur PayPal 🙂

( une limitation existe de 2500e )

 

votre frère peut vous envoyer de l'argent sur votre compte PayPal depuis son compte PayPal

 

Pour envoyer de l’argent, vous avez juste besoin de l’adresse email ou du numéro de mobile du destinataire. Si celui-ci n’a pas de compte PayPal, il devra en ouvrir un pour recevoir le paiement.

Rendez-vous dans la rubrique Transferts de votre compte. Vous aurez le choix entre payer des biens ou des services et envoyer de l'argent à des proches.

Cliquez une de ces options et laissez-vous guider.

Délais

  • Les paiements par solde PayPal, par carte bancaire ou par virement immédiat sont crédités instantanément sur le solde PayPal du destinataire.
  • Les paiements par virement différé sont crédités sur le solde PayPal du destinataire dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés.

 

**vérifiez ici votre statut et d'éventuels blocages / action à faire
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_lift-limits

 

Enregistrer un compte bancaire. Liez votre compte bancaire à votre compte PayPal.

 

Confirmer un compte bancaire. Démontrez que vous êtes bien titulaire de ce compte bancaire, vous protégeant et protégeant le réseau PayPal contre l'usurpation d'identité ou autres types de fraude. Une fois que vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, les limites de paiement et de virement sont supprimées.

 

Envoyer une pièce d'identité et une adresse. Pour confirmer votre pièce d'identité et votre adresse, vous devrez télécharger ou faxer 2 documents : une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir ,

mais je n'ai pas pour le moment un compte bancaire et je voulais alimenter mon compte paypal par l'intermediaire de mon frere residant en France en me versant une somme d'argent sur mon compte paypal

 

à un moment ou à un autre sans compte bancaire lié et confirmé , votre compte sera **restreint ( bloqué ) sur PayPal 🙂

( une limitation existe de 2500e )

 

votre frère peut vous envoyer de l'argent sur votre compte PayPal depuis son compte PayPal

 

Pour envoyer de l’argent, vous avez juste besoin de l’adresse email ou du numéro de mobile du destinataire. Si celui-ci n’a pas de compte PayPal, il devra en ouvrir un pour recevoir le paiement.

Rendez-vous dans la rubrique Transferts de votre compte. Vous aurez le choix entre payer des biens ou des services et envoyer de l'argent à des proches.

Cliquez une de ces options et laissez-vous guider.

Délais

  • Les paiements par solde PayPal, par carte bancaire ou par virement immédiat sont crédités instantanément sur le solde PayPal du destinataire.
  • Les paiements par virement différé sont crédités sur le solde PayPal du destinataire dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés.

 

**vérifiez ici votre statut et d'éventuels blocages / action à faire
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_lift-limits

 

Enregistrer un compte bancaire. Liez votre compte bancaire à votre compte PayPal.

 

Confirmer un compte bancaire. Démontrez que vous êtes bien titulaire de ce compte bancaire, vous protégeant et protégeant le réseau PayPal contre l'usurpation d'identité ou autres types de fraude. Une fois que vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, les limites de paiement et de virement sont supprimées.

 

Envoyer une pièce d'identité et une adresse. Pour confirmer votre pièce d'identité et votre adresse, vous devrez télécharger ou faxer 2 documents : une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour satz,

 

Je vous confirme qu'il faut ajouter une carte bancaire sur un compte algérien. Vous ne pourrez pas lier de compte bancaire pour effectuer des achats ou des virements de solde.

 

Si vous souhaitez retirer l'argent envoyé par votre frère, il faudrait le virer sur une carte Visa algérienne.

 

Deirdre

Login to Me Too

mamycool58
Nouveau membre de la communauté
Oui bonjour depuis que j ai réinitialiser mon portable je n arrive plus a mettre de l argent sur mon compte PayPal sans carte bancaire que dois je faire car j ai du changer mon nom d utilisateur et mon mot de pass merci de me répondre
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.