Virement de mon compte courant vers paypal qui n'arrive pas!

Lemontois
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis un peut perdu depuis un moment!

 

Le 13 mai j'ai fait un virement de 50€ vers mon compte paypal, nous sommes le 27 mai et je n'ai toujours rien reçu... habituellement, je reçois l'argent après 2 à 3 jours.

 

ça ma couté une transaction annulée sur ebay :'( :'( :'( :'( moi qui était 100% réglo

 

j'ai donc fait une requete sur paypal il y a déjà quelques jours, avec normalement une réponse dans les 24h... et biensur je n'ai toujours pas eu de réponse et pire, j'ai eu un questionnaire de satisfaction à remplir pour savoir si j'était content de la réponse de Paypal.... bref que se passe t'illlllllllllll 😞 je suis déçu

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Lemontois
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je regarde les autres sujets et j'aperçoi des réponses de modérateur... datant d'aujourd'hui et moi je n'ai toujours aucune réponse... je suis pas transparant pourtant.

 

Si je n'ai pas de nouvelle, j'irais déposé une plainte contre paypal.. même pour 50e !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Lemontois,

Ce forum ne garantit pas une réponse des modérateurs à chaque question. 

Le but de ce forum est que vous, utilisateurs PayPal puissiez vous entre-aider et discuter de sujets relatifs à PayPal.

 

Si vous souhaitez une réponse personnalisée, je vous conseille de nous contacter via la section "contact" de votre compte PayPal qui vous offrira des moyens directs et rapides d'obtenir votre réponse 😉

 

Alternativement, vous pouvez nous rejoindre sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal ou notre service de support vous répond.

 

Je suis sûr que nous pourrons ou avons peut-être déjà même pu régler votre souci par ces méthodes 🙂 Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons fortement à nous rejoindre via les moyens présentés 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Lemontois
Contributeur
Contributeur

Bonjour, comme dit dans mon premier post, j'ai pris contact comme vous le dite, et je n'ai reçu aucune réponse , sauf pour le questionnaire de satisfaction.... 

 

 Je vais tenté ma chance sur Facebook

Login to Me Too

Lemontois
Contributeur
Contributeur

Bonjour François, j'ai pris contacte avec Facebook, mais il ne parle pas français mais bon, entre temps j'ai reçu mon argent sur mon compte paypal enfin !   merci 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Content que le souci soit résolu.

 

Si vous cliquez sur le lien que je vous ai donné  PayPal Facebook vous tombez directement sur la page France, et je peux vous assurer que nous y parlons français, puisque je m'en occupe en partie 😉

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Lemontois
Contributeur
Contributeur

Merci

 

Oui je suis passé par votre lien, et ici encore et pourtant je tombe sur un paypal anglais 😕

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Smiley surpris

 

Pas d'inquiètude! Si vous cliquez sur les points de suspension visibles sur notre banière Facebook, vous devriez voir l'option "Switch Region".

 

Cliquez sur France et cela devrait vous rediriger vers la bonne page et donc vers nous 🙂

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.