Un plafond par mois ?

mtas789
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai lu les réponses concernant le solde en attente mais ce que je comprends pas c'est que parfois l'argent se met directement sur mon solde, et parfois il se met comme solde en attente, ya un plafond par mois ou quoi ?

sachant qu'après une vente de 150 euro qui est déjà versé directement sur mon solde en cours, j'ai recu comme paiment 250 euro après presque 7 jours, el ils sont placés en attente. 3 jours après, une vente de 50 euro placé directemtn sans passer par l'attente, je comprends pas la procédure là !!!!

 

Et pour le fait d'indiquer le numéro de suivi pour que j'attedns pas les 21 jours, j'ai fait cela aussi et l'acheteur a amrqué aussi qu'il a bien recu le colis mais toujours le solde en attente pour 21 jours !!!

 

de l'explication s'il vous plais et meric d'avance 😃

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour mtas789 et bienvenue sur le forum d'aide PayPal !

Il n'y pas de plafond mensuel pour recevoir de l'argent sur votre compte PayPal, par ailleurs il peut effectivement arriver que certains paiements soient suspendus.

Il peut y avoir plusieurs raisons a cela : le paiement a été provisoirement suspendu suite à une étude ouverte par PayPal, ou le paiement est suspendu car l'argent n’a toujours pas été compensé par la banque de l'acheteur et reçu par PayPal.

En ce qui concerne les paiements provenant de eBay, il faut pour qu'ils soient débloqués : que vous ayez reçu une évaluation positive de l'acheteur sur votre profil eBay ou attendre 21 jours après la date de suspension de la transaction (aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement ne doit etre effectuée) 😉

J'espère que cela vous éclairera sur vos paiements en attente.

Cordialement,

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.