TICKET NEOSURF

Cécile27
Contributeur
Contributeur

Je voudrais savoir si cela est normal, j'ai vendu des chaussures sur internet une vendeuse me demande quel prix etc. Elle me l'est prend, mais me demande si c'est possible sur PayPal. Du coup je me créee un compte, mais au final l'acheteuse me dit que son compte etant créer en Suisse, je dois acheter pour 500 euros de ticket NEOSURF. Ce que je fais, j'envoie mes "codes" au service paypal.. Mais ne croyez vous pas que cela etait une arnaque?? 

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

Adeline5959
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse , sauf que je viens de me rendre compte que les 2 première carte son des TRANSCASH , Je vais donc aller ce midi porte plainte pour ma banque car il veulent un courrier
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adeline5959 

pour transcash il me semble qu'il n'y a pas de remboursement possible /

vous devrez les utiliser ...

Login to Me Too

epia
Contributeur
Contributeur

victime aujourd'hui d'une certaine Anita KAZIMIERCZAK 30 rue des Fillettes 93300 AUBERVILLIERS tél 0756821847 (tout cela est bien évidemment faux) qui m'achète par le biais de facebook un casque de ski et me prévient avoir fait le virement via paypal du montant. ce montant est censé être décaissé  après envoi du numéro de suivi ce que je fais ce matin. là, paypal m'envoie 3 mails me demandant de valider mon compte en premium moyennant 3 coupons neosurf de 100 euros chacun que je dois aller acheter au bureau de tabac le plus proche avant 14h30 sinon, je risque des poursuites.... très soupçonneuse, je me connecte sur paypal et me rends compte que c'est une arnaque.... a vous de bien être vigilant : au lieu de paypal.fr, nous avons comme adresse mail service at paypal.com

comment faire pour aller plus loin dans les démarche, les retrouver et les faire payer ??? je suis furieuse!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

 

@epia 

malheureusement cette arnaque est très régulière 😞

 

lisez le contenu du lien

 ==> Anti-arnaque 

 

Je recommande quand même de déposer plainte pour cette escroquerie / police ou gendarmerie

si tout le monde le faisait , les choses avanceraient ...

 

Login to Me Too

Younessbtb
Membre
Membre
Je voudrais savoir j’ai des tickets Neosurf
Login to Me Too

Guerrera831
Membre
Membre
Moi aussi
Login to Me Too

Jen4124
Contributeur
Contributeur
J’ai besoin d’un ticket neosurf à 150 $ en ligne je peut tu payer par paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.