Paypal carte bancaire pro paiement refusé

Clarityz
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai un compte professionnel en France et mes paiements carte ne marche pas une idée ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Clarityz.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services.  

 

Un moyen de paiement peut être refusé pour plusieurs raisons. Il peut s'agir de notre système de sécurité, qui a pu détecter un risque plus élevé que la normale au cours de cet achat. Par exemple si vous vous êtes connecté depuis l'étranger, un autre support ou depuis une connexion non sécurisée tel qu'un WIFI public.

 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal :

 

 

Si ce n'est pas le cas, il est alors possible que le paiement ait pu également être refusé par la société émettrice de votre carte. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles les sociétés émettrices de cartes rejettent un paiement : 

 

  • Vos informations de carte ne correspondent pas exactement aux informations enregistrées auprès de PayPal.
  • Une limite de votre carte peut être dépassée ou la société émettrice de votre carte peut être temporairement incapable d'effectuer des paiements en ligne.
  • Ou bien encore, la société émettrice de votre carte bloque peut-être ce paiement pour des raisons de sécurité, car il ne correspond pas à votre comportement d'achat habituel.

Si c'est le cas, je vous encourage à contacter la société émettrice de votre carte pour parler à un responsable des paiements en ligne et demander pourquoi ce paiement aurait pu être rejeté, car le service client général de votre banque n'est pas nécessairement en mesure de fournir ces informations.

 

Retrouvez nos informations, ici

 

Très bonne journée.

 

Audrey

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.