TICKET NEOSURF

Cécile27
Contributeur
Contributeur

Je voudrais savoir si cela est normal, j'ai vendu des chaussures sur internet une vendeuse me demande quel prix etc. Elle me l'est prend, mais me demande si c'est possible sur PayPal. Du coup je me créee un compte, mais au final l'acheteuse me dit que son compte etant créer en Suisse, je dois acheter pour 500 euros de ticket NEOSURF. Ce que je fais, j'envoie mes "codes" au service paypal.. Mais ne croyez vous pas que cela etait une arnaque?? 

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

lynn25
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai moi aussi été arnaqué. j'ai acheté les ticket neosurf. toutefois au moment de leur envoyé les codes j'ai eu une intuition d'aller vérifier. Les ticket sont donc encore en ma possession (avec "l'argent dessus"). Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment me les faire rembourser ? je ne compte pas faire d'achat sur internet ils me sont don inutile. Merci a ceux qui sauront me répondre

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour lynn25

Vous pouvez échanger votre code Neosurf contre un Chèque-cadeau
Vous pouvez aussi payer chez l'un de nos nombreux autres partenaires.
Smiley très heureux Si aucun ne vous intéresse alors vous pouvez demander le remboursement par virement bancaire (dans ce cas il y a 5 € de frais).
Pour ce faire, créez-vous un compte sur neosurf créditez-le avec vos codes, puis cliquez sur 'Rembourser' et enfin
indiquez vos coordonnées bancaires.

 

😉

Login to Me Too

Agosta
Contributeur
Contributeur

Malheureusement ils ne reprennent pas, vous avez le choix sur leurs sites à eux , ils vous indicent les sites marchants , j'ai fais la même bêtise , nous sommes novices par apport à eux, sauf que j'ai pas donnée mes codes , Une Sandre Judet de Paris ,

ET maintenant je voudrai créditer mon compte paypal avec mes tickets de neosurf de 3000 euro , désolée pour nous tous , effectivement ce qui ma alerté payapal n'est pas gmail !!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Agosta 🙂

c'est écrit sur le site de néosurf 😉
Vous pouvez échanger votre code Neosurf contre un Chèque-cadeau Amazon.fr en cliquant ici. Vous pouvez aussi payer chez l'un de nos nombreux autres partenaires. Si aucun ne vous intéresse alors vous pouvez demander le remboursement par virement bancaire (dans ce cas il y a 5 € de frais).

remboursement ==> [supprimé].

Login to Me Too

Lroudet
Nouveau membre de la communauté

Même prob ! Il s appelle Non: prénom: Chris Adresse: <supprimé>  Code Postal: <supprimé>

Login to Me Too

Nathaliz
Nouveau membre de la communauté

Même histoire pour moi 😓mais heureusement avant de payer je suis aller voir sur internet et je suis tombée sur vos expériences . Alors merci à vous d avoir partagé vos histoires vous m avez permis (et sans doute à bcp d autres) d éviter de dépenser 300€ ... 

Login to Me Too

Adeline5959
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup à vous grâce à vos message je viens de comprendre que je suis victime ou fallait être victimes d’une grosse arnaque !!!! J’ai mis des chaussures à 20€ sur Vinted cette personne me dit je suis prête à mettre 20€ de frais moi contente je me dit super ... 40€ .. lol de la ont m’appelle Pr le dire d’acheter des tickets neosurf 300e étc ... je vous rassure je l’es pas fait ... comment peut-il encore avoir ce genre d’arnaque alalala
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adeline5959 

lisez bien le lien , il vous permettra de mieux vous protéger des arnaques ==> Anti-arnaque 

Login to Me Too

Adeline5959
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Avant de me rendre compte de l’arnaque les 300 € j’ai effectué deux achats de tickets de 113 € comment puis-je me faire rembourser ?? Pourriez-vous m’en dire plus merci à vous
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adeline5959 

vous allez sur le site web de neosurf /

en bas à gauche , POSEZ MOI VOTRE QUESTION ! ( c'est écrit en gros comme cela sur la fenetre concernée )

tapez remboursement et suivez le guide /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.