Réclamer de l'argent

Nicoyoboy
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Un de mes proches m'a envoyé de l'argent mais comme c'est la 1ère fois que j'utilise PayPal je ne sais pas comment l'obtenir. Pouvez vous m'aider svp ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nicoyoboy

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

 

Lorsque vous recevez de l'argent, vous recevez un email pour vous faire part de la situation. Pour que ce paiement soit visible, assurez-vous que votre adresse email associée à votre compte PayPal soit bien confirmée, ainsi que votre numéro de téléphone, si vous avez fourni ce dernier. Voici un lien qui pourra vous aider.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter directement sur notre site internet. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.