paiement non recu

pricilla1
Contributeur
Contributeur
jaimerais savoir comment ca je recois pas largent que jai gagmer a jouer a des jeux
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour pricilla1

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de la réception de paiements issus de jeux.

 

Pour recevoir un paiement, il suffit d'avoir un compte PayPal avec une adresse email confirmée.

 

Dès que vous recevez le paiement, il est crédité sur votre Solde PayPal et vous en êtes averti par email.

 

Toutefois, sachez que PayPal n'est affilié à aucun jeux en ligne et n'a aucun lien avec les développeurs de ces jeux. Si ces jeux vous permettent de retirer vos gains dans le jeu et de les ajouter à votre solde, c’est parfait. Ces derniers seront considérés comme des paiements reçus. Toutefois, veuillez noter que PayPal ne sera pas en mesure d’aider avec les problèmes découlant de paiements initiés via les jeux car ils se déroulent sur une plate-forme tierce.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Bonne journée.

 

Audrey

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.