Question paiement groupé

gugli59
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Développeur d'une application, j'envoie de l'argent aux utilisateurs grâce à leur activité sur l'application. Jusque là, j'ai utilisé mon compte personnel. Aujourd'hui, je suis obligé de traiter plus de 400 paiements par jour que je fais manuellement, ce qui me prend énormément de temps. Ma question : Existe t-il un moyen d'effectuer plusieurs paiement d'un coup?

Ce matin, je me suis informé sur les paiements groupés. Il est bien écrit que cette fonctionnalité permet de stocker la liste des adresses mails pour leur envoyer de l'argent. Cette solution me conviendrait totalement mais en appelant Paypal, on m'annonce que les paiements groupés permet simplement de réclamer de l'argent et que cela ne correspond pas à ce que je veux faire. Ce n'est pourtant pas ce que je lis sur la description de cette solution. Qu'en pensez vous ? On me dit également que pour débloquer cette solution, il faut dépasser 50000€ de chiffre d'affaire. Est ce vrai ?

 

Je vous remercie d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour gugli59,

 

Je vous remercie de votre patience et je comprends votre demande concernant les Paiements groupés.  Effectivement en général, seuls les comptes Premier ou Business qui peuvent bénéficier de notre service d’assistance aux marchands ou qui sont suivis par un de nos gestionnaires de grands comptes peuvent profiter de cette option de paiement.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, sur les comptes Professionnels par exemple, vous pouvez toujours utiliser ce lien.

 

En espérant que cela vous sera utile.

Rebeka

Login to Me Too

Bastien69
Nouveau membre de la communauté

bonjour, je souhaite vendre sur un site (via paypal) et il me demande de vérifier de pouvoir recevoir des paiements collectifs. 

Ou est ce que je peu trouver cette rubrique pour y vérifier svp ? 

Merci D'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.