Netflix refuse Paypal en France

RémiFR
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Je vous écrit parcque je souhaiterai m'inscrire a Netflix et payer l'abonnement avec mon compte Paypal mais quand je rentre mon mot de passe,sa me dit que le site n'acceptte pas les payment Paypal dans mon pays.

Ya t'il une solution a sa et je pourrais payer avec Paypal ou bien c'est pas encore possible en France?

Et payer avec ma CB directement ne pas ma l'air trés sécuriser sur leurs site(Netflix).

 

Merci de vos réponses,

Cordialement,Rémi.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PluchePoilu
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Si netfixe vérifie seulement l'ip utiliser pour effectueur un paiement et  non le pays d'origine du compte paypal, vous pouvais passer par un VPN: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel pour changer vôtre ip et vôtre pays d'origine afin de procédé au paiement via paypal, le site netfix ne vera plus vôtre réel ip mais celui du vpn et du pays choisi pour s'y connecter par exemple ip xxxxxxx origine suisse ou belge ou allemande ou italienne etc

 

ça vous servira aussi à voir des vidéos censer être visible que par certain pays, contourner toute sorte de limitation tout en protégeant vôtre vie priver en masquant vôtre ip et cryptant en temps réel tout le traffique entran ou sortant.

 

Des vpn gratuit existe mais sont moins performant que ceux payant, mais si vôtre but et d'uniquement procédément à un paiement, un gratuit sufira emplement, dans le cas contraire tourner vous vers un vpn payant

 

Bonne chance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.