Paiement d'un achat ebay via paypal

Roudania
Nouveau membre de la communauté

Il m'est impossible de me connecter sur PAYPAL, le message suivant apparaît : nous n'avons pas pu confirmer votre compte.

J'ai donc appelé deux fois (de l'étranger) le numéro qui m'a été donné, j'ai eu deux opératrices, la première rigolait au téléphone à chacune de mes réponses, la deuxième m'a écoutée et donné des indications à suivre.

J'ai donc effacé l'historique des cookies, désinstallé GOOGLE CHROME, réinstallé celui-ci, changé mon mot de passe....

et toujours rien. Si j'essaye de me connecter sur paypal toujours le même message : nous n'avons pas pu confirmer votre compte. En fouillant un peu j'ai eu un autre message : cet appareil n'est pas reconnu. 

Je n'ai pas changé d'ordinateur par contre je peux entrer sur le compte paypal via mon portable.

Comment faire, je ne veux pas que ça se fasse par téléphone mais uniquement par ordinateur.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Roudania,

 

Bienvenue sur notre forum, je suis navrée que vous soyez déçue par le support téléphonique.

 

Vous rencontrerez ces vérifications si les connexions ne sont pas bien sécurisées ou si vous vous connectez depuis l'étranger. Cela déclenche notre système de sécurité et peut rendre l'accès plus difficile malheureusement.

 

Cordialement,


Deirdre


 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.