- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un compte PAYPAL particulier avec lequel j'effectue des achats online et avec lequel je reçois des versements d'autres particuliers.
J'ai été prélevée de deux montants par PAYPAL en 15 jours et je n'arrive pas à faire le lien avec les "activités" de mon compte PAYPAL car les montants diffèrent. J'aimerais comprendre comment sont calculés les prélèvements PAYPAL.
Font-ils la somme de différentes transactions avant de verser/prélever ?
Je précise que je n'ai pas de solde PAYPAL, tout est pris sur mon compte en banque et je m'attendais à ce que chaque achat/réception d'argent fasse l'objet d'une opération bancaire sur mon compte.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
des achats peuvent être différents du montant payé , quand des frais sont inclus ou en plus dessus .
Par exemple , vous achetez en USD et payé en euro , la somme de l'achat est différente de celle réelle .
Conversion de devise , et il y a d'autres explications de possibles . ( achat en bien et service... etc etc )
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
et détail d'une transaction , vous aurez dessus des informations sur la somme .
( frais etc etc et somme réellement payé )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
des achats peuvent être différents du montant payé , quand des frais sont inclus ou en plus dessus .
Par exemple , vous achetez en USD et payé en euro , la somme de l'achat est différente de celle réelle .
Conversion de devise , et il y a d'autres explications de possibles . ( achat en bien et service... etc etc )
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
et détail d'une transaction , vous aurez dessus des informations sur la somme .
( frais etc etc et somme réellement payé )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Annuler approvisionnement solde fait par erreur dans Ajouter et virer de l’argent
- Nous ne trouvons pas ce numéro de transaction. Vérifiez et réessayez plus tard. dans Statut des paiements PayPal
- Commande annulé mais compte débité ? dans Statut des paiements PayPal
- Frais sur transaction personnelle dans Envoyer et recevoir de l'argent
- transaction annulée il y a 10 jours, montant débité et remboursement qui n'arrive pas. dans Statut des paiements PayPal