Ou est mon argent?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Diana69,
Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.
J'espère que vous avez pu récupérer votre paiement en confirmant votre numéro de mobile. Pour le virer ensuite sur votre compte bancaire, c'est parfois plus facile sur un ordinateur qu'au téléphone. Il faut compter 1 à 2 jours pour que l'argent n'arrive sur le solde bancaire.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j'ai le même problème. Texto m'indiquant un virement. Aucune trace sur activités de mon compte paypal, auquel je me connecte sur PC avec sécurité via SMS de confirmation à la connexion. Paypal connaît donc mon numéro de téléphone. Arnaque ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lenainrouge,
Est-ce que vous attendiez ce paiement ? C'est possible de recevoir des paiements sur votre numéro de portable en plus de l'adresse mail. En cas de doute cependant, vous pouvez nous contacter en passant par Aide et Contact.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent