Ou est mon argent?

Diana69
Nouveau membre de la communauté
Bonjour depuis une semaine je recois un texto de confirmation sur un tranfert de 300€ dont je suis destinataire. Lorsque je me connecte pour virer l'argent sur mon compte bancaire? Je vois que mon solde est vide. J'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder? Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Diana69,

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

J'espère que vous avez pu récupérer votre paiement en confirmant votre numéro de mobile. Pour le virer ensuite sur votre compte bancaire, c'est parfois plus facile sur un ordinateur qu'au téléphone. Il faut compter 1 à 2 jours pour que l'argent n'arrive sur le solde bancaire.

Deirdre

Login to Me Too

lenainrouge
Membre
Membre

Bonjour,

j'ai le même problème. Texto m'indiquant un virement. Aucune trace sur activités de mon compte paypal, auquel je me connecte sur PC avec sécurité via SMS de confirmation à la connexion. Paypal connaît donc mon numéro de téléphone. Arnaque ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour lenainrouge,

Est-ce que vous attendiez ce paiement ? C'est possible de recevoir des paiements sur votre numéro de portable en plus de l'adresse mail. En cas de doute cependant, vous pouvez nous contacter en passant par Aide et Contact.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.