L’argent n’apparait pas sur mon compte bancaire

Bâle
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je je viens de vendre un produit sur le bon coin, et j’Ai été payée via Paypal. J’ai créé mon compte Paypal il y a à peine 3 jours. La transaction apparaît bien dans mon portefeuille, et j’ai viré l’argent sur mon compte bancaire.

mais l’argent n’apparait pas sur mon relevé bancaire. Et je ne peux pas n’ont plus confirmer mon compte bancaire , car Paypal me dit qu’ils ont viré des petites sommes , je dois les confirmer mais je l’espace vois pas non plus sur mon compte.

 

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour Bâle

quand vous allez lier votre CB et/ou votre compte bancaire il est très important aussi de faire la procédure de confirmation . ( idem concernant votre email et numéro de mobile )

 

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment puis-je confirmer mon numéro de mobile ?

 

 

Pour le compte bancaire , 2 virements dessus seront faits . ( 2 fois une somme inférieure à 1 euro )

( deux montants inférieurs à 1 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous un à deux jours ouvrés. (  cela peut prendre plus longtemps avec certaines banques )

 

Cela permet de constituer le code .

Exemple : 0,99 et 0,10 en virement sur votre compte bancaire = code 9910

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.