Comment envoyer de l'argent en utilisant mon solde PayPal ?

Nanootop
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voila tout est presque dans le titre de mon objet, lorsque j'essaye d'envoyer de l'argent PayPal va directement puiser mes cartes alors que j'ai du solde PayPal dans mon portefeuille, est-ce qu'il y a moyen d'envoyer de l'argent a un ami en utilisant mon solde au lieu de mes cartes ? Merci de votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nanootop

 

Merci de votre message.

 

Lorsque vous effectuez un paiement, l'argent disponible sur votre solde est généralement utilisé en priorité puis complété par les données financières enregistrées sur votre compte si cela ne suffit pas. Si le système exige que vous utilisiez une carte, cela signifie qu' utiliser le solde ne sera pas une option pour cette fois.Notez que cette situation ne sera pas systématique pour autant.

 

Je vous invite à vous connecter depuis une connexion Wifi Privée sécurisée et habituelle, vans VPN et idéalement sans 4G. N' hésitez pas également à retenter l'opération sous 48 à 72 heures, si vous le souhaitez.

 

Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.