transaction n’apparaît pas dans les activité

slyder2
Contributeur
Contributeur

j'ai fait une commande le 7 avec un carte bancaire mais en passant par Paypal mais je n'ai pas la transaction dans mes activité Paypal mais pourtant j'ai reçus des mail de Paypal et donc vue que je n'ai pas reçus le colis encore je souhaite faire un litige mais vue que la transaction n'ai pas dans mes activités je ne peux pas j'ai peur d'avoir été victime d'une arnaque 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi ,
il se pourrait qu'un paiement réalisé directement par CB n'apparaisse pas sur votre activité .
Néanmoins , vous pourrez contacter depuis aide et contact le service client de PayPal pour trouver une solution à ce problème .

Bonne journée .
Login to Me Too

slyder2
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup j’espère pouvoir engager un litige car je pense être victime d'une arnaque 

Login to Me Too

slyder2
Contributeur
Contributeur

je vous tiens au courant 

Login to Me Too

slyder2
Contributeur
Contributeur

une dernière question en payant directement avec une cb nous avons quand même le droit au litige etc ?? 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Normalement , si le paiement directement par CB utilise PayPal sur un site web , je dirais oui .
Il pourrait y avoir des conditions ?

**Par contre , dans le cas d'un fake , ( site trompeur ) , affichant PayPal , mais qui n'aurait que fait du faux ( simulation ) , je dirais non . ( c'est logique ).

**Reste le cas d'un paiement par CB basique , que vous pourriez peut-être contester à votre banque ( arnaque )

( **protection incluse sur une CB )

 


mais bon... avant de dramatiser , le service client de PayPal vous apportera de l'aide pour vérifier tout cela avec eux .

Login to Me Too

Aronizuka
Contributeur
Contributeur
Bonjour, est ce que votre problème a été resolut? Et comment si c’etait le cas?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.