retractation de Disney+

siphodias
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'habite la Réunion, et j'ai fait une inscription sur Disney+ avec mon compte PAYPAL, en utilisant un VPN. La période d'essai des 7 jours n'est pas encore terminée, mais je souhaiterai résilier l'abonnement. Je n'arrive plus à accéder au site de Disney+, aussi, je voulais savoir comment bloquer dans PAYPAL la transaction qui se fera au terme des 7 jours d'essai.

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'habite la Réunion, et j'ai fait une inscription sur Disney+ avec mon compte PAYPAL, en utilisant un VPN. La période d'essai des 7 jours n'est pas encore terminée, mais je souhaiterai résilier l'abonnement. Je n'arrive plus à accéder au site de Disney+, aussi, je voulais savoir comment bloquer dans PAYPAL la transaction qui se fera au terme des 7 jours d'essai.

 

bonjour @siphodias

VPN ? c'est interdit par paypal pour utiliser son service 🙂  ==> VPN, ou toute sorte de proxy

 

de même si vous habité à la Réunion , votre compte semble pourtant être ouvert en France métropole /

et ce n'est pas bon donc . ==> compte illicite /

la Réunion , c'est un choix à prendre en ouvrant un compte PayPal 🙂 ( les DOM-TOM )

 

l'ensemble fera à un moment boum 🙂

compte restreint permanent , interdiction d'utilisé paypal ....

 

pour votre disney+

attention , car vous avez des obligations 🙂

Pour bénéficier de l’essai gratuit d’une semaine, il faut ensuite choisir une formule d’abonnement (mensuel à 6.99 euros par mois ou annuel à 69.99 euros par an). Nous vous conseillons la première option. En cas d’erreur ou d’oubli d’annulation de la période de test, l’addition sera moins salée.

 

Comment résilier à l'issue de la semaine d'essai ?

Si vous êtes finalement déçus par Disney+, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. 

  • Cliquez sur l'icône de votre profil puis sur "compte".
  • Trouvez la partie "abonnement" et cliquez sur "détails de facturation".
  • Finalisez la démarche en sélectionnant "résilier l'abonnement).
  • Si besoin, c'est également ici que vous pouvez modifier vos informations de paiement. Les démarches évoquées ici sont aussi faisables depuis l'application mobile. 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'habite la Réunion, et j'ai fait une inscription sur Disney+ avec mon compte PAYPAL, en utilisant un VPN. La période d'essai des 7 jours n'est pas encore terminée, mais je souhaiterai résilier l'abonnement. Je n'arrive plus à accéder au site de Disney+, aussi, je voulais savoir comment bloquer dans PAYPAL la transaction qui se fera au terme des 7 jours d'essai.

 

bonjour @siphodias

VPN ? c'est interdit par paypal pour utiliser son service 🙂  ==> VPN, ou toute sorte de proxy

 

de même si vous habité à la Réunion , votre compte semble pourtant être ouvert en France métropole /

et ce n'est pas bon donc . ==> compte illicite /

la Réunion , c'est un choix à prendre en ouvrant un compte PayPal 🙂 ( les DOM-TOM )

 

l'ensemble fera à un moment boum 🙂

compte restreint permanent , interdiction d'utilisé paypal ....

 

pour votre disney+

attention , car vous avez des obligations 🙂

Pour bénéficier de l’essai gratuit d’une semaine, il faut ensuite choisir une formule d’abonnement (mensuel à 6.99 euros par mois ou annuel à 69.99 euros par an). Nous vous conseillons la première option. En cas d’erreur ou d’oubli d’annulation de la période de test, l’addition sera moins salée.

 

Comment résilier à l'issue de la semaine d'essai ?

Si vous êtes finalement déçus par Disney+, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. 

  • Cliquez sur l'icône de votre profil puis sur "compte".
  • Trouvez la partie "abonnement" et cliquez sur "détails de facturation".
  • Finalisez la démarche en sélectionnant "résilier l'abonnement).
  • Si besoin, c'est également ici que vous pouvez modifier vos informations de paiement. Les démarches évoquées ici sont aussi faisables depuis l'application mobile. 
Login to Me Too

siphodias
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci @jmarc_38  pour votre collaboration.

J'ai pu joindre un conseiller Disney par chat, et annuler mon abonnement ainsi que mon paiement.

J'aurais voulu avoir quelques explications complémentaires svp, concernant le fait d'habiter à la Réunion et de posséder un compte Paypal?

Je ne vois pas l'incompatibilité..... 🤔

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@siphodias 

re-bonjour

pour Disney c'était préférable pour vous éviter bien des soucis 🙂

 

pour le reste :

 

les CGU paypal /

 

- le VPN ==> interdit /

- un compte paypal doit être ouvert obligatoirement dans son pays de résidence

 

 

de même si vous habité à la Réunion , votre compte semble pourtant être ouvert en France métropole /

et ce n'est pas bon donc . ==> compte illicite /

la Réunion , c'est un choix à prendre en ouvrant un compte PayPal

( pays/département )

 
Nom : Vous /
Pays : France ==> doit être la Réunion /
Type : Particulier

 

pour un résident en France Métropole

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

 

pour un résident à la Réunion ( les DOM-TOM )

https://www.paypal.com/re/webapps/mpp/home

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.