Litige Commercial sur frais d'envoi

Thom44s
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 25 Juin un article sur le site Sanuk.com, probème, je m'apercoi que les frais d'envoi qui vont m'être facturé seront plus chèr que l'objet lui même 75$ sur un article de 65$ (ok pourquoi pas, mais très peu pour moi).


Première surprise, J'essaye d'annuler ma commande et aucuns compte utilisateur n'existe à mon nom sur ce site.
Le site me coupe donc tout recourt légal de retractation puisque je dois attendre que la somme soit bien débité de mon compte par paypal pour ouvrir un litige (soldé en faveur du vendeur, j'ai bien commander l'article). J'immagine qu'il faudrait simplement requalifier le litige.

 

deuxième surprise, en contactant le site, l'opérateur m'indique, en gros, que j'aurais du me depecher et que je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même.
"In order for an order to be cancelled it would have had to been within the first 35-55 minutes that it's been placed." Cela signifie que pour pouvoir annuler une commande, vous devez le faire dans les premières 35-55 minutes.

 

Quelles sont mes options ? si je refuse le colis puis espérer un remboursement complet ? 


Je suis vraiment en rage contre les pratiques de ce site (qui pour la petite histoire vente les valeurs fair trade etc...).
Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.