oups, 2 comptes

sajonoma
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ma femme vient de me faire remarquer qu'en faites j'avais déjà un compte paypal (la mémoire de l'age).

J'ai bien retrouvé le code, mais ayant à la fois changer de numéro et d'email, comment puis-je contrôler le contenu avant de demander la fermeture de ce dernier ?

ps: je n'ai pas pu y accéder, car PayPal me demande un contrôle de sécurité (ce qui est normal), mais je n'ai plus ce numéro, ni email.

Cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

il existe deux procédures pour récupérer un compte , mais si vous n'avez plus rien en information dessus 😞

( peut être avec le service client en donnant , le numéro de compte bancaire , CB , lié dessus + adresse , nom , prénom, etc., etc. )

( essayez les procédures , puis le service client , depuis votre autre compte valide

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche )

 

passe 0.pngpasse.png

Login to Me Too

sajonoma
Contributeur
Contributeur

Je connais l'email qui existe plus, le mot de passe aussi. le numéro, il me faut rechercher dans mes papiers. Toutes les infos nécessaires.

j'ai déjà essayez les procédures, je pensais qu'il y avait une autre solution que le service client, leurs numéros étant taxés, j'aime pas trop (même si elles sont très sympa au téléphones). 

tant pis, j'espère ne plus rien avoir dessus. 

Merci pour votre réactivité Jmarc_38

Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je pensais qu'il y avait une autre solution que le service client, leurs numéros étant taxés, j'aime pas trop (même si elles sont très sympa au téléphones). 

 

vous êtes connecté en France , l'appel est gratuit depuis une ligne fixe 😉
Appel gratuit depuis une ligne fixe. en France ... 😉

c'est précisé en fin du message 🙂

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

sajonoma
Contributeur
Contributeur

J'ai fais le choix depuis 5ans, de ne plus avoir de fixe (désolé de pas l'avoir précisé) !  j'ai horreur des démarchages téléphoniques.

le fixe ne sert qu'à être pollué (on l'est autrement, je suis d'accord).

Tant pis, ce sera un colmpte fantôme, de plus, le code bancaire a changé. s'il reste des sousous, tant pis.

Merci tout de même

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
ok 😉
Login to Me Too

sajonoma
Contributeur
Contributeur

J'ai pu finalement accéder au 1er compte, et donc, j'ai pu fermer définitivement ce compte.

Il n'y a plus de compte Fantôme.

Merci Paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.