Débit confirmation carte bancaire

Rinkasa
Contributeur
Contributeur

Bonjours, je viens de lancer une procédure de confirmation de carte bancaire. Le montant sensé être prélever est d'après ce que j'ai compris de 1.50€ cependant dans mon relevé je vois que j'ai une opération à venir est qu'elle est de 100.50€. Ma question étant de savoir si le montant n'est que "provisoire" et que je vais être débiter de 1.50€ et que ça arrive souvent ou si c'est un problème exceptionnel. Merci de la réponse. 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je viens de lancer une procédure de confirmation de carte bancaire. Le montant sensé être prélever est d'après ce que j'ai compris de 1.50€ cependant dans mon relevé je vois que j'ai une opération à venir est qu'elle est de 100.50€. Ma question étant de savoir si le montant n'est que "provisoire" et que je vais être débiter de 1.50€ et que ça arrive souvent ou si c'est un problème exceptionnel. Merci de la réponse. 

 

bonjour

confirmer une CB c'est 1,50e de prélèvement pour le test ( remboursé sous 48h )

( opération réalisée sous 2 à 7 jours selon les banques )

 

je vois que j'ai une opération à venir est qu'elle est de 100.50€

 

il est évident que vous contactez d'urgence le service client en ligne /

(  le montant de 100.50 n'est pas une confirmation CB , son origine doit être trouvée !! )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure


Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je viens de lancer une procédure de confirmation de carte bancaire. Le montant sensé être prélever est d'après ce que j'ai compris de 1.50€ cependant dans mon relevé je vois que j'ai une opération à venir est qu'elle est de 100.50€. Ma question étant de savoir si le montant n'est que "provisoire" et que je vais être débiter de 1.50€ et que ça arrive souvent ou si c'est un problème exceptionnel. Merci de la réponse. 

 

bonjour

confirmer une CB c'est 1,50e de prélèvement pour le test ( remboursé sous 48h )

( opération réalisée sous 2 à 7 jours selon les banques )

 

je vois que j'ai une opération à venir est qu'elle est de 100.50€

 

il est évident que vous contactez d'urgence le service client en ligne /

(  le montant de 100.50 n'est pas une confirmation CB , son origine doit être trouvée !! )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure


Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.