litige paypal annulé, compte toujours bloqué, c'est normal?

zacamajulo
Contributeur
Contributeur

bonjour, un petit malin m'a fait un litige après un paiement entre proche, puis l'a annulé, mon compte est toujours bloqué, alors déjà, l'intitulé du litige, c'est transaction non autorisé, vous vous pouvez m'expliquer? j'ai hacké son compte ou quoi? ça devient n'importe quoi, 😞

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
c'est plutôt l'inverse , car s'il a déclaré que son paiement vers vous n'est pas de lui , il déclare donc être victime de quelqu'un chose .

transaction non autorisée ==> Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, signalez-la immédiatement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-signaler-une-utilisation-non-autoris%C3%A9e-de-mo...

en fonction de cela , PayPal va examiner le compte émetteur et récepteur de l'argent pour comprendre ce qui est vrai ou pas ( je schématise , PayPal ne me dit pas les procédures ni moyen utilisé pour cela )

Login to Me Too

zacamajulo
Contributeur
Contributeur

oui, donc que c'est du vol, bon je l'ait contacté, il a annulé le litige, malgré ça, paypal continue celui-ci et j'ai même été obligé de fournir des infos de suivi, c'est quoi ce service, on se croirait en train de traiter avec l'administration française, lo

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je dirais simplement que vous êtes sur un organisme financier , comme votre banque .
on ne plaisante pas avec 🙂
Login to Me Too

zacamajulo
Contributeur
Contributeur

ok, organisme financier, bon, le litige a été annulé il y a plusieurs jours... oui,  ils veulent un coupable? ben celui qui a ouvert le litige... vu qu'il l'a ouvert puis annulé, pourquoi c'est mon compte qui est bloqué? enfin laissez tomber, vous avez pas la solution, si au moins j'avait un gars de chez paypal qui puisse faire quelque chose, ça m'arrangerait

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.