compte utilisateur

Jullien30
Contributeur
Contributeur

Bonjour je debute sur le site payal je lis toute les recommandations. 

Je vais faire une transaction avec une personne pour la première fois.

hors, pourquoi le contact a t'il une adresse paypal.me ? alors qu'il habite en france?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour terminer 🙂
 
Comment envoyer de l'argent avec PayPal.Me ?

 

Suivez le lien PayPal.Me que l'on vous a envoyé ou entrez-le dans votre navigateur. Saisissez le montant que vous souhaitez envoyer, puis choisissez la source d'approvisionnement. Vous pouvez envoyer de l'argent avec votre solde PayPal, votre compte bancaire ou votre carte bancaire préférée. Si vous n'avez pas de compte PayPal, nous vous aiderons à en créer un. Ouvrez un compte rapidement et gratuitement.

Puis-je annuler un paiement ?
Vous pouvez uniquement annuler les paiements qui ont le statut Non récupéré. Si le paiement est Terminé, vous ne pouvez pas l'annuler vous-même, car le destinataire a déjà reçu l'argent. Vous pouvez annuler un paiement déjà effectué en contactant le destinataire et en lui demandant un remboursement.

À quoi sert la case Protection des Achats PayPal ?
Si vous payez des biens ou services ( donc un achat ) , cochez la case pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal sur les objets éligibles. Ne cochez pas la case si vous envoyez de l'argent à vos proches, car ces paiements ne sont pas couverts par ce règlement. 

Quels sont les tarifs liés à l'envoi d'argent ?
L'envoi d'argent est gratuit pour vos transferts en euros en France et dans l'Espace économique européen. Une commission est prélevée lorsque vous envoyez un paiement à une personne à l'étranger.

L'achat de biens ou de services avec PayPal est gratuit.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Jullien30 

vous vendez ou vous achetez ?

Lisez mon lien , c'est important à savoir  ==>  Anti-arnaque

 

dans tous les cas , il semble que ne connaissiez pas le principe de Paypal.me /

pour éviter une arnaque (leboncoin et similaire , vinted , réseaux sociaux , forum etc etc )  , préférer utiliser l'email normal pour votre transaction .

 

Souvenez vous toujours que :

si vous achetez , pas d'argent entre proches ! il n'y a pas de protection achat .

Vous devez payer un achat en bien et service . Protection achat pour vous .

 

Qu'est-ce que PayPal.Me ?
PayPal.Me est un moyen plus rapide et facile de recevoir des paiements par PayPal. Il vous suffit de communiquer votre lien PayPal.Me (paypal.me/VotreNom) aux personnes de votre choix. Elles pourront vous envoyer de l'argent quel qu'en soit le motif.

Elles n'ont pas besoin de connaître votre adresse email ou votre numéro de mobile, ni même d'avoir l'application PayPal. Ils n'ont qu'à appuyer sur votre lien, accéder à votre page PayPal.Me, saisir le montant et envoyer l'argent.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour terminer 🙂
 
Comment envoyer de l'argent avec PayPal.Me ?

 

Suivez le lien PayPal.Me que l'on vous a envoyé ou entrez-le dans votre navigateur. Saisissez le montant que vous souhaitez envoyer, puis choisissez la source d'approvisionnement. Vous pouvez envoyer de l'argent avec votre solde PayPal, votre compte bancaire ou votre carte bancaire préférée. Si vous n'avez pas de compte PayPal, nous vous aiderons à en créer un. Ouvrez un compte rapidement et gratuitement.

Puis-je annuler un paiement ?
Vous pouvez uniquement annuler les paiements qui ont le statut Non récupéré. Si le paiement est Terminé, vous ne pouvez pas l'annuler vous-même, car le destinataire a déjà reçu l'argent. Vous pouvez annuler un paiement déjà effectué en contactant le destinataire et en lui demandant un remboursement.

À quoi sert la case Protection des Achats PayPal ?
Si vous payez des biens ou services ( donc un achat ) , cochez la case pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal sur les objets éligibles. Ne cochez pas la case si vous envoyez de l'argent à vos proches, car ces paiements ne sont pas couverts par ce règlement. 

Quels sont les tarifs liés à l'envoi d'argent ?
L'envoi d'argent est gratuit pour vos transferts en euros en France et dans l'Espace économique européen. Une commission est prélevée lorsque vous envoyez un paiement à une personne à l'étranger.

L'achat de biens ou de services avec PayPal est gratuit.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.