compte paypal renseignement

sajonoma
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je souhaite savoir si et seulement si quelqu'un a nos informations d’identité (nom preno, tel, adresse), peut-il récupérer notre compte PayPal ?

Je pose la question juste au cas oû, étant nouveau sur ce système, j'essaie de tout analysé.

 

Merci d'avance,

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir
il faut votre mot de passe pour accéder a votre compte /
le seul cas possible , un faux email de PayPal avec dedans un lien à cliquer .
Celui-ci renvoie vers un faux site paypal ... , et capture le mot de passe .
on ne clique jamais sur un lien d'un email en messagerie pour aller sur paypal ! on n'y va uniquement depuis l'adresse web , jamais avec un lien en email !! => arnaque 

 

 de la même façon :

 

Si vous vendez sur leboncoin ou d’autres sites de petites annonces, méfiez-vous des emails :

 

soi-disant de PayPal mais envoyés depuis une adresse Gmail ou d'une autre messagerie

 

vous informant de la réception d’un paiement par PayPal

 

vous invitant à faire parvenir un numéro de suivi à PayPal pour récupérer votre argent

Ayez le bon réflexe :

 

Si vous ne voyez pas le paiement sur votre solde PayPal, assurez-vous que votre adresse email soit confirmée.

 

N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal en vrai ! . Vérifiez votre Activité.

 

 

et aucun achat avec envoi d'argent entre proche / interdit et non couvert par paypal

Login to Me Too

sajonoma
Contributeur
Contributeur

Merci de m'avoir rassuré ! je suivrai vos indications, c'est vrai qu'on est jamais trop prudent.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.