argent retiré 2 fois

romane1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vis en France et j’ai un compte personnel que j’ai ouvert cette semaine. J’ai passé une commande sur asos, malheureusement ce site n’accepte pas le type de carte que j´ai, j’ai donc dû me créer un compte Paypal, avec lequel j’ai payer ma commande de 30€, mais dès que je vais sur mon compte, je vois 2 retraits de 30€, cela va-t-il s’arranger seul? que dois-je faire? merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Romane,

 

Merci de nous avoir rejoints et bienvenue sur PayPal.

 

Il est important à ce stade de bien vérifier votre activité de compte PayPal et le statut des paiements, sont-ils terminés? En attente?

En fonction, si le paiement apparaît une fois, tout est bon et il faudrait alors contacter votre banque pour qu'elle vous en dise plus.

Si un paiement est en attente, autorisation ou ordre, pas de panique, les fonds sont gelés, mais pas prélevés.

Si deux paiements apparaissent dans votre activité PayPal, tous deux terminés, consultez votre vendeur qui devrait pouvoir annuler une des deux commandes et donc, un des deux prélèvements.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.